Utilisez une solution de paiement par carte bancaire sécurisée pour régler votre commande.

Au moment de la commande, lorsque le Client doit saisir ou communiquer son numéro de carte et sa date de validité, il ne sera plus sur le site de DanaHair.fr mais sur le réseau d’un site de paiement sécurisé (CIC).

DanaHair..fr certifie que les coordonnées de cartes bancaires sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), et ne transitent jamais en clair sur le réseau. DanaHair..fr n’a et ne conserve aucune de vos informations bancaires.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.

Modalité de livraison

PAYS

Les pays où nous pouvons livrer sont :
– France Métropolitaine et départements d’Outre-Mer (Guyane française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, Martinique, Guadeloupe, Réunion),
– Les pays membres de l’Union Européenne, ainsi que Andorre, Monaco, la Suisse, la Norvège, Israël, la Croatie, la Macédoine, la Moldavie, le Monténégro, la Russie, l’Ukraine, l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, l’Islande,
– Le Maroc, l’Afrique du Sud, la Tunisie, les Emirats Arabes Unis,
– Le Canada, les Etats-Unis, le Mexique, le Japon, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Brésil, le Chili.

LIVRAISON

Les opérations de livraison comprennent 2 phases :
– Préparation du colis
– Livraison par le transporteur

PRÉPARATION DU COLIS

– Prend 1 à 2 jours ouvrables si les produits sont disponibles, en stock;
– S’il faut réapprovisionner certains articles, la préparation prend de 3 à 5 jours; si l’on prévoit que le réapprovisionnement prendra plus de temps, Dana Hair vous prévient par email.

MODALITÉS DE LIVRAISON

Mondial Relay – Point Relais

 

Livraison dans un point relais près de chez vous, et remise du colis contre signature ; ce service est disponible en France Métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg. Mondial Relay est un réseau de plus de 6000 commerçants, qui reçoivent les commandes à votre attention. La plupart de ces commerçants sont ouverts le samedi, ils proposent une amplitude horaire qui vous permet un retrait facile de votre colis, à la sortie de votre travail ou lors de vos commissions. Généralement les colis sont acheminés au point relais dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

La Poste Colissimo Expert

 

Livraison à domicile avec remise contre signature. Les livraisons sont effectuées dans tous les pays desservis de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo, remis contre signature ».

Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis en renseignant votre numéro de suivi à l’adresse: http://www.colissimo.fr

 

LES DÉLAIS GÉNÉRALEMENT OBSERVÉS

– 2 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine (généralement plus lent avec Mondial Relay),
– 3 à 7 jours ouvrés en Europe,
– 6 à 14 jours ouvrés pour les envois dans les DOM et hors Europe. Notez que les contrôles en douane peuvent ralentir sensiblement l’acheminement du colis, sans que Dana Hair ne soit responsable.

DÉLAI MAXIMUM

La livraison doit être effectuée dans les 30 jours suivant la validation de la commande et de son paiement.

POIDS MAXIMUM DES COLIS

Le poids maximum d’un colis est de 30 Kg.

Si le poids des articles que vous commandez dépasse 30 Kg, vous ne pouvez pas finaliser la commande, aucun transporteur n’est disponible. Contactez Dana Hair soir par mail : contact@danahair.fr ou par telephone au : 09 86 35 49 39  pour définir une solution adaptée.

SUIVI DE LIVRAISON

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition avec un N° de suivi. Vous pouvez, ainsi, surveiller votre livraison via le site web du transporteur choisi, en temps réel, où que vous soyez.

Mondial Relay peut aussi vous prévenir par SMS de la mise à disposition du colis au point relais.

Si vous nous donnez une adresse email incorrecte, vous ne pouvez pas recevoir les informations de suivi ni être prévenu de l’arrivée du colis.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de port varient en fonction du mode de transport, du lieu de livraison, et du poids des articles commandés.

Les frais de livraison incluent une participation aux frais de préparation et d’emballage des colis.

ADRESSE DE LIVRAISON

Pour une livraison à domicile, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de celle donnée pour la facturation.

Le client est totalement responsable de la qualité et de la précision de l’adresse de livraison donnée au moment de passer sa commande. En cas d’erreur ou d’imprécision, Dana Hair décline toute responsabilité ; si le colis se perd, est livré avec retard, ou est renvoyé à l’expéditeur, le client ne sera pas indemnisé et supportera tous les frais entraînés par cette mauvaise adresse.

RETOUR AU SOMMET